Juin
Alerte canicule!!!
Par JULIE HARRBURGER • Publié le 23/06/2019
Madame, Monsieur,
Les températures annoncées cette semaine sont caniculaires et promettent des moments plus ou moins agréables pour les élèves ainsi que pour le personnel de l’école.

Pour le bien-être de tous, nous sommes donc dans l’obligation d’annuler la représentation prévue ce mercredi 26 juin.
Des sorties étant prévues pour des classes au cours des deux semaines à venir, il nous est malheureusement impossible de reporter cet événement.

Pour les classes de CE2-CM1 et CM1-CM2, les activités sportives prévues le jeudi à la Halle des sports et à l’ardoise verte sont annulées.

Afin que vos enfants subissent le moins possible les effets de la chaleur, nous vous remercions d’observer certaines règles :

- Veiller à ce que votre enfant soit habillé en conséquence : attention, nous sommes tout de même à l’école et les tenues de plage sont à proscrire (tongs, short ou jupe trop courts, haut trop dénudé…)
- Les enfants viennent à l’école avec chapeau/casquette… Vous pouvez également leur mettre de la crème solaire le matin et lors de la pause méridienne.
=> Sachez que les temps de récréation se dérouleront différemment : activités très calmes, pas forcément en extérieur (en fonction de l’ensoleillement des cours de récréation…)
- Pour les élèves de l’élémentaire : votre enfant peut venir à l’école avec une petite bouteille d’eau ou une gourde (eau uniquement, sans sirop !), ce qui lui permettra de s’hydrater régulièrement.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe enseignante

Aucun commentaire